Comment réserver

Ici il n'y a pas de réservation sur photo, sur couleur, "sur catalogue", et sans informations sur vous.
Pour moi il est important qu'ils trouvent tous de bonnes familles. Et cela commence par un contact humain. D'où l'importance d'ouvrir le dialogue lors de votre premier contact, en faisant une petite présentation de votre vie et de votre projet d'adoption. Je n'ai jamais mangé personne et j'adore partager tout ce que je peux sur la race et sur mes propres chiens, alors n'hésitez pas ;) .
Je ne vous cache pas que les messages sans formules de politesse, sans informations sur l'auteur du message, sans signature, ont le don de m'agacer. On parle d'être vivants, que je fais grandir avec tout mon amour pour qu'ils puissent combler leurs futures familles. Pas de meubles dans un catalogue.
Ce n'est pas pour faire du voyeurisme si j'ai besoin de savoir des choses sur vous. Je me soucis des futurs couples hommes/chiens. Le but est de former de bonnes "équipes", et comme je l'ai déjà dis, ce sont mes bébés et leur bonheur m'est important. Alors, oui, j'ai besoin de connaitre votre mode de vie, vos temps d'absence en journée, vos objectifs avec un finnois, vos futures activités, afin de vous aider à choisir au mieux votre futur bébé.
Nous pouvons échanger par écrit pour les premiers contacts, si vous préférez, toutefois un entretien téléphonique sera à faire afin d'échanger plus ouvertement.
Les choix des chiots se font à partir de 6 semaines, une fois les caractères définis